vendredi 8 janvier 2016

SALADE CESAR AUX POUSSES DE SOJA

Vous êtes à présent habitués à mes recettes de salades, tout est dans l'image et dans l'intitulé. Pour les ingrédients je vous laisse deviner, quant à l’assaisonnement, je me contente le plus souvent de mettre un filet d'huile d'olive et un peu de vinaigre.
Aujourd'hui la salade César aux pousses d'alfafa, anis et soja & au poulet grillé, un vrai délice !

8 commentaires:

  1. site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

    RépondreSupprimer

  2. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyante serieuse par mail

    RépondreSupprimer
  3. merci pour toutes ces bonnes recettes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance couple gratuite mail

    RépondreSupprimer
  5. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

    voyance email

    RépondreSupprimer