lundi 8 juin 2015

ATELIER SUSHI POUR LES AMATEURS DE CUISINE JAPONAISE



Dans d'anciens post j'avais donné les recettes du #Sumeshi, des #Nigiri Sushi, des #Makis et des #Gunkan Maki, aujourd'hui je vous propose des photos de mes réalisations et si ça vous tente, je vous invite à participer à un de mes "Ateliers Sushis", je donnerais plus de détail à ce propos dans un prochain article, sur ce stay tuned :)










5 commentaires:

  1. Super, pour moi qui suis fan de sushis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir de te lire sur mon Blog. Alors ça te dis, il ne reste plus qu'à trouver 4 autres personnes intéressées et on roule nos Makis :)
      Vous repartez Maitres Sushis avec en Bonus, vos nattes et vos réalisations !

      Supprimer
  2. j'adore trop la cuisine japonaise !! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
    Voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer