mardi 14 août 2012

GÂTEAUX DE L'AID 2012

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je vous souhaite une Leilat el Qadr Moubaraka.

J'ai été absente car je me suis blessée à la main gauche (et oui en cuisinant !) et puisma tendinite me relance sur la main droite :) J'ai tout de même commencé mes gâteaux de l'aid hier soir et je continue aujourd'hui, alors: Stay tuned, restez branché, les gâteaux de l'aid 2012 vous seront présentés ce soir! 

A plus tard !

2 commentaires:

  1. Ich wünsche dir gute Besserung minchen das kommt davon wenn man wie du so fleißig wie du in der Kueche steht da verletzt man sich mach weiter so ich guck mir deine Rezepte naemlich ab ;-) lg 'uschI'

    RépondreSupprimer
  2. Hallo liebe Uschl, Danke für deine Wünsche :)
    und danke, dass du dir meine Rzepte abguckst ;) hoffe die schmecken dir auch! LG

    RépondreSupprimer